Uccle : Céline Fremault tirera la liste cdH lors des élections communales de 2018

La ministre bruxelloise de l’Environnement, de l’Énergie et du Logement Céline Fremault a confié lors d’une conférence de presse qu’elle tirera la liste cdH à Uccle lors des prochaines élections communales, le 14 octobre.

Céline Fremault, conseillère communale à Uccle depuis 2006 et échevine des Familles et de la Santé durant… quatre mois entre décembre 2012 et mars 2013, va pousser la liste du cdH en octobre prochain, a-t-elle confirmé lors d’un point-presse. La ministre bruxelloise de l’Environnement, de l’Énergie et du Logement n’envisage toutefois pas de prendre une fonction au sein de la commune.

Si elle est élue, Céline Fremault a annoncé qu’elle ne prestera pas son mandat pour se concentrer sur son rôle à la Région. Et elle ne reprendra pas son mandat communal, même si elle ne fait plus partie de la majorité à la Région après les élections de 2019, a-t-elle confié.

Gr.I. – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales