Schaerbeek : une Golf GTI saisie jeudi soir pour vitesse excessive

La zone de police Bruxelles-Nord a exécuté la saisie administrative d’un véhicule Golf GTI qui circulait à une vitesse excessive dans les rues de Schaerbeek, jeudi vers 22h15.

La conductrice imprudente a été repérée par une patrouille de police au croisement entre la rue d’Aarschot et la rue Quatrecht. “Le véhicule roulait à une vitesse inappropriée, a zigzagué devant un autre véhicule et n’a pas ralenti à l’approche d’une intersection où d’autres usagers de la route, notamment des piétons, étaient présents”, a déclaré la zone de police.

“Elle a, de plus, refusé de répondre aux injonctions et a continué sa route, avant d’être interceptée rue de Brabant”, a précisé la police.

Un procès-verbal a été établi pour les différentes infractions commises et le véhicule a été saisi administrativement pour cinq jours ouvrables.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales