Schaerbeek : des perquisitions près de la place Verboekhoven pour une enquête sur le milieu des stupéfiants

Plusieurs perquisitions ont été réalisées ce mercredi à compter de 17h30, dans les environs de la place Eugène Verboekhoven à Schaerbeek, dans le cadre d’un dossier d’association de malfaiteurs liés au milieu des stupéfiants, a indiqué Audrey Dereymaeker, porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode).

C’est sur base d’observations et de signalements de riverains faisant état de ventes de stupéfiants dans le quartier que cette opération a été menée. Le parquet de Bruxelles précise que les résultats ne seront communiqués que jeudi, après accord du juge d’instruction.

Le périmètre a été levé peu après 19h00. “Tout s’est déroulé dans le calme”, assure Audrey Dereymaeker. “Il n’y a pas eu d’incident.”

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales