Saint-Josse : une personne interpellée pour des faits de menace

Une personne a été interpellée lundi soir à Saint-Josse-ten-Noode pour des faits de menace, a indiqué le parquet de Bruxelles vendredi, confirmant ainsi une information de La Capitale. La police de la zone Bruxelles-Nord avait été appelée pour une altercation entre un homme et une femme à laquelle s’étaient mêlées de nombreuses autres personnes.

“La police a été appelée le 19 août dernier vers 18h30 chaussée de Louvain à Saint-Josse-ten-Noode pour des faits de coups et blessures”, a déclaré le parquet de Bruxelles. “À l’arrivée de la police, plusieurs personnes se sont dispersées. L’une d’entre elles a été interpellée pour des faits de menaces. Elle a été auditionnée et relaxée ensuite. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits”, a-t-il indiqué.

Selon le journal La Capitale, un homme était en train de menacer une femme et de nombreuses personnes issues de la communauté syrienne à Bruxelles étaient présentes autour d’eux. L’homme aurait porté des coups à celle avec qui il se disputait et aurait proféré des menaces à son encontre. “Une histoire amoureuse est contestée dans cette communauté. Il y a eu un vif émoi dans le quartier”, a déclaré à La Capitale Emir Kir (PS), bourgmestre de Saint-Josse-ten-Noode.

Le 8 août dernier, non loin de là, la même zone de police avait dû intervenir pour une bagarre impliquant deux familles syriennes. Neuf personnes avaient été interpellées.

Avec Belga – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales