Saint-Josse : 1,4 kg de cannabis saisis dans le quartier Verbist

Cannabis Saisi Saint-Josse 03052023 - Parquet de Bruxelles

Un homme a été arrêté en flagrant délit par la police de Bruxelles Nord, dans le quartier Verbist.

Une patrouille de la Bijstand Team d’Appui (BTA) de la zone de police Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a arrêté, le 27 avril, un individu pour vente et possession de stupéfiants. Le suspect avait tenté de prendre la fuite à pied en voyant les policiers, avant de jeter un sachet au sol ainsi qu’un GSM. Les policiers ont découvert par la suite qu’il s’agissait de cannabis.

Le suspect a finalement été interpellé à hauteur de la Rue des Deux Tours à Saint-Josse-ten-Noode. En le fouillant, les policiers ont retrouvé 4,3 grammes de cannabis dans ses sous-vêtements. Une perquisition à son domicile a permis la découverte de plus de 1,4 kg de cannabis ainsi que 135 euros en petites coupures et un taser.

L’homme a été arrêté pour possession illégale de stupéfiants, vente de stupéfiants et pour possession d’une arme prohibée. Il est connu des services de police pour de nombreux faits. Le suspect a été mis à la disposition du Parquet de Bruxelles. Il a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction.

Gr.I. – Photo : Zone de police Bruxelles-Nord