Saint-Gilles : une adolescente hospitalisée après une intoxication au CO

Mercredi soir, rue Émile Feron à Saint-Gilles, les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour une intoxication au monoxyde de carbone.

Hier soir, une adolescente de 14 ans a été trouvée inconsciente dans la salle de bain par sa mère. Guidée par les secours à distance, cette dernière a procédé à une réanimation en attendant les pompiers. La jeune adolescente a été placée sous assistance respiratoire et son état est toujours jugé préoccupant.

L’origine de l’intoxication serait un chauffe-eau au gaz non conforme. Le raccordement au gaz a donc été déconnecté et scellé dans l’ensemble du bâtiment en attendant que Sibelga analyse l’installation.

Ca.Pa / image : les pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales