À lire plus tard

Saint-Gilles : un nouveau chantier s’ouvre jusqu’en juillet sur la chaussée de Forest

12 mars 2018 - 11h04

Depuis ce lundi, un nouveau chantier s’ouvre dans le cadre du contrat de quartier Fontainas, à Saint-Gilles : la chaussée de Forest va être en travaux jusqu’en juillet, pour le réaménagement des voiries, la plantation d’arbres et l’installation de coussins berlinois.

Le quartier Fontainas continue de changer de visage, avec le début d’un nouveau chantier, ce lundi, sur la chaussée de Forest à Saint-Gilles. Beliris mène ces travaux en concertation avec la commune de Saint-Gilles et Bruxelles-Mobilité. Ce chantier sur la chaussée de Forest se déroulera en cinq phases jusqu’en juillet et prévoit un réaménagement complet de la chaussée.

La nouvelle voirie proposera ainsi des nouveaux trottoirs, la plantation d’arbres, des places de parking pour les vélos, des coussins berlinois, des passages pour piétons remis à neuf et des dalles podotactiles pour les personnes malvoyantes.

La première phase des travaux concerne le tronçon entre l’avenue Jean Volders et la rue Vlogaert. Les travaux se poursuivront ensuite jusqu’à la rue du Danemark.

Gr.I. – Photo : Beliris

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales