Une école de Molenbeek-Saint-Jean fermée à cause d’une fuite de gaz

Une école située chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean a été fermée mardi et le restera toute la journée à la suite de la découverte d’une fuite de gaz, ont indiqué les pompiers de Bruxelles.

La direction de l’école a appelé les services d’urgence mardi vers 08h en raison d’une odeur de gaz dans l’établissement. Une inspection des lieux a révélé qu’il y avait effectivement une fuite de gaz. Il a donc été décidé de couper l’alimentation en gaz.

En conséquence, l’école est actuellement sans chauffage, ce qui a amené la direction à fermer l’école et à renvoyer les élèves chez eux. Une entreprise spécialisée doit maintenant vérifier les conduites de gaz dans l’école.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales