Le suspect interpellé à Molenbeek ce lundi a été libéré

L’homme interpellé par la police suite à des perquisitions menées à Jette, Asse, Anderlecht et Molenbeek-Saint-Jean a été libéré “avec restrictions” ce mardi par le juge d’instruction.

Ce lundi matin, la police judiciaire fédérale a mené des perquisitions à Jette, Asse, Anderlecht et Molenbeek-Saint-Jean dans le cadre d’une affaire de terrorisme. Un homme a été interpellé dans le cadre de ces perquisitions et est passé ce mardi matin devant un juge d’instruction. Ce dernier a toutefois décidé de libérer ce suspect “avec certaines restrictions”, confirme le parquet fédéral.

Selon divers médias, l’homme interpellé était Samir El Yaakoubi, un habitant de Molenbeek-Saint-Jean qui serait radicalisé et aurait eu une relation avec la sœur d’Abdelhamid Abaaoud, le cerveau derrière les attaques terroristes de Paris, en novembre 2015.

Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales