Le RWDM en bonne voie pour obtenir la licence pour la D1B

Thierry Dailly, président du club molenbeekois, préfère rester prudent et attend l’officialisation de la Commission des Licences de l’Union belge de football.

Le RWDM est en bonne voie pour obtenir sa licence pour la Division 1B, la division supérieure à la D1 amateurs. En effet, le club molenbeekois a eu confirmation de l’Union belge de football qu’il ne devait pas passer le 3 ou le 4 avril à la Maison de verre pour donner plus d’informations concernant son dossier de demande de licence, au contraire de Tubize par exemple.

Le RWDM doit donc attendre le 9 ou le 10 avril pour que la Commission des Licences de l’Union belge annonce officiellement les clubs qui bénéficient de cette licence D1B. Et cela semble en bonne voie, selon le président.

Le club de Thierry Dailly est toujours en lutte pour monter en D1B via le tour final. À quatre journées de la fin de la phase régulière du championnat de D1 amateurs, le RWDM est actuellement à six points de la quatrième place, synonyme de qualification pour le tour final.

Gr.I. – Photo : BX1

■ Interview de Nicolas Franchomme.

Partager l'article

27 mars 2019 - 16h06
Modifié le 27 mars 2019 - 16h06