Communales 2018 : DéFI présente sa liste “pour une alternative” à Molenbeek

DéFI Molenbeek - Liste Élections Communales 2018

DéFI a présenté ce vendredi sa liste pour les élections communales à Molenbeek, en vue du scrutin du 14 octobre prochain.

Le député bruxellois Michaël Vossaert sera la tête de liste DéFI pour les prochaines élections communales à Molenbeek et mènera le groupe francophone avec l’objectif d’obtenir plus que le siège au conseil communal obtenu en 2012, et de devenir “une formation incontournable pour la future majorité”, actuellement menée par une coalition MR-Ecolo-cdH.

Michaël Vossaert sera notamment accompagné sur cette liste de Béatrice Diependael, présidente de la section locale DéFI à Molenbeek, et de Rachid Ben Salah, membre du cabinet de Didier Gosuin. La liste sera poussée par Roger Henry, ancien président du CPAS de Molenbeek et ancien conseiller communal.

Le parti affirme vouloir “représenter l’alternative politique à Molenbeek-Saint-Jean”, et propose pour cela une diminution des impôts, un accent prioritaire sur l’enseignement, la mise en place d’une collaboration plus accentuée entre le secteur associatif et la Maison de l’emploi, le retour d’un service d’enlèvement communal des encombrants à domicile et une politique de prévention revue, autour d’un échevin unique.

Découvrez notre dossier complet sur les élections communales.

Gr.I. – Photo : DéFI Molenbeek

Partager l'article

31 août 2018 - 19h05
Modifié le 31 août 2018 - 19h48