Le conducteur qui a renversé un piéton à Jette portait un bracelet électronique

Âgé de 30 ans, il a pris la fuite mais a pu être identifié et privé de sa liberté plus tard.

Le conducteur du véhicule qui a percuté un piéton dimanche à Jette a été mis à disposition du parquet de Bruxelles lundi matin, a indiqué Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet. La victime, âgée de 52 ans, est décédée sur place. Un juge d’instruction a été désigné pour enquêter du chef d’homicide involontaire. Le parquet a demandé la mise sous mandat d’arrêt du suspect.

Le conducteur a été contrôlé négatif à l’alcool mais positif aux stupéfiants. Par ailleurs, il était sous surveillance électronique au moment de l’accident, a précisé le parquet de Bruxelles lundi.

Dimanche matin vers 05h16, un piéton a été mortellement fauché par une voiture à bord de laquelle se trouvaient deux personnes. L’accident s’est produit à hauteur de la place Philippe Werrie à Jette.

Le piéton est décédé sur place. Le passager du véhicule a également été blessé lors de l’accident.

Le conducteur, âgé de 30 ans, a pris la fuite mais a pu être identifié et privé de sa liberté plus tard.

Belga – Images: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales