La Jam’in Jette est de retour les 17 et 18 mai

Pendant deux jours, la Jam’in Jette s’engage à proposer une ouverture culturelle à tout le monde. Pour cette 12e édition, qui se déroulera les 17 et 28 mai, 15 groupes seront à découvrir tout comme de nombreux arts visuels.

L’ASBL Kwa! revient avec une nouvelle édition de la Jam’in Jette toujours gratuite et qui se veut interculturelle et interdisciplinaire.

Au programme musical, de très nombreux groupes à retrouver sur la page de Jam’in Jette. Mais pour avoir un avant-goût, voici quelques noms : Vox Sambou, Araponga, Sysmo, Las Lloronas ou encore Nagaï.

On y trouvera également quelques petites nouveautés, comme du cinéma muet accompagné d’une musique en live, ou encore un show pour les enfants d’Azmari.

Cependant, la situation financière d’un des derniers festivals gratuits à Bruxelles est difficile. Selon un communiqué : “Cette année, plus que jamais, nous avons besoin de vous. La situation financière du festival est compliquée. Les subsides diminuent et les coûts augmentent. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne d’appel aux dons pour sauver le Jam’in Jette”.

Ca.Pa. /image: Jam’in Jette

Partager l'article

04 avril 2024 - 11h07
Modifié le 04 avril 2024 - 11h07