Jette : une femme brûlée aux avant-bras après avoir laissé une casserole sur le feu

Un incendie a été signalé mardi vers 11h00 dans un bâtiment situé rue Vanderborght à Jette, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Une femme a été emmenée à l’hôpital militaire de Neder-over-Heembeek.

La victime avait oublié une casserole sur le feu, qui s’est enflammée. C’est en essayant d’éteindre le départ d’incendie qu’elle s’est brûlée au niveau de ses avant-bras. Elle avait évacué les lieux quand les pompiers sont arrivés. Elle a été prise en charge par les secours, qui l’ont transportée à l’hôpital militaire, ce dernier étant spécialisé dans le traitement des personnes brûlées.

Le feu est parti dans la cuisine d’un appartement du 2e étage situé en arrière de bâtiment. La fumée s’est répandue dans l’autre appartement du même palier. Les pompiers ont évacué ses trois occupants par l’échelle.

L’incendie a pu être éteint rapidement. Les dégâts sont limités à la cuisine. Le gaz et l’électricité ont cependant dû être coupés dans l’appartement d’où est parti l’incendie.

Avec Belga – Photo : illustration Belga