Jette : 10 blessés légers après une collision entre un bus et un tram de la Stib

Hôpital Brugmann Entrée - Place Arthur Van Gehuchten - Google Street View

L’accident a eu lieu vers 11h50, ce jeudi, sur le rond-point de l’avenue Guillaume De Greef à la frontière entre Jette et Laeken.

Ce jeudi matin, les policiers de la zone Bruxelles Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette, Koekelberg) ont été appelés à 11h51 pour un accident signalé sur le rond-point de l’avenue Guillaume De Greef et du boulevard De Smet De Nayer, non loin de l’entrée de l’hôpital Brugmann.

L’accident a eu lieu entre un bus et un tram de la Stib. Le bus n’aurait pas vu l’arrivée d’un tram derrière un autre tram, selon un témoin sur place.

Dix blessés légers ont été confirmés par la police, qui indique que plusieurs sont allés à l’hôpital par leurs propres moyens.

La circulation a été coupée sur l’avenue Guillaume De Greef et l’avenue Ernest Masoin durant près d’une heure. Les constatations d’usage ont été réalisées par la police de Bruxelles Ouest, qui a notifié ses observations au parquet de Bruxelles et à la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles, puisque l’accident a eu lieu à la frontière entre Jette et Laeken.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View