La police interrompt une lockdown party à Ixelles : 35 participants verbalisés

La police a interrompu une fête clandestine ce vendredi 1er janvier vers 6h00 du matin, rue Lens à Ixelles. Environ 35 participants ont été verbalisés pour infraction aux mesures Covid-19. L’organisateur, un homme de 27 ans, a été mis à disposition du parquet.

► (Re)voir notre reportage : Police, pompiers : le bilan de la nuit de Nouvel An à Bruxelles

La police de Bruxelles-Ixelles a été avisée par une plainte pour tapage nocturne. Le magistrat de service a autorisé les policiers à accéder à l’appartement. Ils ont en conséquence identifié et ont verbalisé l’ensemble des participants et l’organisateur pour infraction aux mesures Covid-19 visant à limiter la propagation du virus.

Des petites quantités de drogue

Ils ont également trouvé diverses petites quantités de drogues sur place, à savoir de l’ecstasy, du crack, de la cocaïne et du poppers. Un chien spécialisé dans la détection des drogues a de plus découvert environ 400 grammes de marijuana. Un juge d’instruction a été requis pour les infractions liées aux drogues.

Belga

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales