Béa Diallo, échevin à Ixelles, apparaît dans une campagne publicitaire dans la commune (vidéo)

Une vidéo passe en boucle dans des espaces à louer dans la commune d’Ixelles. On y voit l’échevin ixellois Béa Diallo (PS) faire la promo de la société « Me We » qui aide les auto-entrepreneurs dans leur projet. On le voit ensuite donné la main au boxeur Mohamed Ali. A la fin du clip, Béa Diallo s’adonne lui-même une petite démo de boxe.

« J’ai effectivement signé, il y a plusieurs mois de cela, un contrat de cession d’image pour cette campagne sur la redynamisation du commerce, l’idée étant de le faire à travers la boxe en utilisant notamment l’image de Mohamed Ali. Le clip a été tourné il y a cinq ou six mois et j’ai voulu m’engager là-dedans car je trouvais que c’était intéressant, sachant que tous les droits ont été reversés une ONG que je soutiens » explique Béa Diallo à nos collègues du Soir.

La vidéo pose question en pleine campagne électorale. Le promoteur immobilier était injoignable ce mercredi après-midi pour expliquer le timing pour le moins bizarre de la diffusion de ce clip vidéo. L’ONG à laquelle le candidat socialiste reverse les droits est Réseau mondial pour une Guinée nouvelle (RMGN), une association qui vise à développer l’économie guinéenne. Il ressort des données disponibles dans la Banque-carrefour des entreprises que l’élu PS en est un des administrateurs.

Rédaction