Béa Diallo, échevin à Ixelles, apparaît dans une campagne publicitaire dans la commune (vidéo)

Une vidéo passe en boucle dans des espaces à louer dans la commune d’Ixelles. On y voit l’échevin ixellois Béa Diallo (PS) faire la promo de la société « Me We » qui aide les auto-entrepreneurs dans leur projet. On le voit ensuite donné la main au boxeur Mohamed Ali. A la fin du clip, Béa Diallo s’adonne lui-même une petite démo de boxe.

« J’ai effectivement signé, il y a plusieurs mois de cela, un contrat de cession d’image pour cette campagne sur la redynamisation du commerce, l’idée étant de le faire à travers la boxe en utilisant notamment l’image de Mohamed Ali. Le clip a été tourné il y a cinq ou six mois et j’ai voulu m’engager là-dedans car je trouvais que c’était intéressant, sachant que tous les droits ont été reversés une ONG que je soutiens » explique Béa Diallo à nos collègues du Soir.

La vidéo pose question en pleine campagne électorale. Le promoteur immobilier était injoignable ce mercredi après-midi pour expliquer le timing pour le moins bizarre de la diffusion de ce clip vidéo. L’ONG à laquelle le candidat socialiste reverse les droits est Réseau mondial pour une Guinée nouvelle (RMGN), une association qui vise à développer l’économie guinéenne. Il ressort des données disponibles dans la Banque-carrefour des entreprises que l’élu PS en est un des administrateurs.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales