Agression au couteau à Ixelles : la suspecte maintenue en détention pour un mois

La chambre du conseil de Bruxelles a confirmé vendredi pour un mois la détention préventive de H. B. Y.. Cette femme de 36 ans a été interpellée à son domicile le 31 octobre dernier dans le cadre d’une agression au couteau survenue la veille à son domicile situé boulevard de Waterloo à Ixelles, a indiqué le parquet de Bruxelles.

Une instruction judiciaire a initialement été ouverte pour tentative de meurtre. Un homme âgé de 64 ans a été poignardé à plusieurs reprises. Il a été transporté dans un état critique à l’hôpital. Ses jours étaient en danger, mais son état a pu être stabilisé.
Les faits se sont produits le 30 octobre vers 14h00 dans un appartement situé au-dessus d’un magasin du boulevard de Waterloo. Le sexagénaire a reçu des coups de couteau à l’épaule et est parvenu à s’enfuir. Il a tenté de se réfugier dans un magasin du rez-de-chaussée de l’immeuble et le personnel de l’établissement a averti les secours.
D’après le quotidien La Capitale qui a fait mention jeudi de l’arrestation de H.B.Y., la suspecte affirme qu’elle n’a fait que se défendre. Les faits se sont déroulés à huis clos dans son appartement. Ils ont été requalifiés en coups et blessures volontaires.
Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales