Ganshoren : une tentative d’enlèvement d’un nourrisson déjouée

Hier, près de la piscine de Ganshoren, un homme a tenté d’enlever un nourrisson de cinq mois pendant que ses parents chargeaient leur voiture.

Hier, en début de soirée, dans la rue Sergent Sorensen, un homme “a tenté d’enlever un nourrisson de 5 mois près de la piscine de Ganshoren pendant que les parents chargeaient la voiture“, c’est ce que l’on pouvait lire ce matin dans une publication présente sur les réseaux sociaux. L’homme a pu être immobilisé avant l’arrivée de la police. Dans la publication, parmi les différentes photos, on y voit une camionnette blanche (Ford Transit). Selon La Capitale, le véhicule appartiendrait à un complice du kidnappeur.

Contacté ce midi, le Bourgmestre, Jean-Paul Van Laethem (Les Engagés) a été prévenu peu de temps après les faits. Il confirme qu’une enquête est ouverte, mais il n’a pas plus d’informations.

D’après le parquet, une personne a été interpellée et sera interrogée par le juge d’instruction. “Un homme, né en 1994, a été interpellé par la police et mis à la disposition du parquet après audition. Le parquet a requis un juge d’instruction qui entendra le suspect. Aucun autre commentaire ne sera fait pour l’instant.”

Ca.Pa. /image : streetview

Partager l'article

14 avril 2024 - 14h24
Modifié le 15 avril 2024 - 06h55