Ganshoren : une application pour faciliter les déplacements vers l’école

Ganshoren va promouvoir l’utilisation de l’application Koalift à tous les établissements scolaires de sa commune. L’outil à pour but de faciliter les déplacements vers l’école.

“Koalift a pour objectif d’aider les parents à gagner du temps au travers d’une plateforme digitale facile à utiliser pour organiser le partage des déplacements de leurs enfants via leurs moyens de transport privilégiés. Les trajets peuvent être partagés au moyen de différents modes de transport : voiture, vélo, à pieds, etc.”, annonce la commune dans un communiqué.

La commune prend financièrement en charge l’abonnement à l’application. Ensuite, elle demande aux écoles de gérer, avec l’aide de l’équipe Koalift, la publicité auprès des parents.

L’aventure devrait débuter en janvier 2020.

YdK

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales