Un homme s’immole par le feu à Forest : il aurait poignardé un autre individu avant son acte
Le parquet de Bruxelles confirme qu’une personne s’est immolé par le feu ce mercredi après-midi dans la rue de Fierlant à Forest.
Ce mercredi, en début d’après-midi, les services de police de la zone Midi ont été appelés rue de Fierlant à Forest pour un individu qui aurait été poignardé par un autre individu. Ce dernier s’est ensuite immolé par le feu. La police est arrivée à temps pour éteindre le feu et limiter les dégâts. Une ambulance et les pompiers ont été appelés au secours des deux personnes.
Selon le parquet de Bruxelles, la victime des coups de couteau est blessée mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a pu quitter l’hôpital, confirme le parquet.
L’auteur présumé des faits a pour sa part été transporté à l’hôpital avec des blessures graves, et ses jours sont toujours en danger, selon un bilan confirmé ce jeudi en début d’après-midi.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une affaire de voisinage.
Les premiers devoirs d’enquête ont été requis par le parquet de Bruxelles et le Labo de la police fédérale est descendu sur les lieux. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame.
Gr.I. avec V.d.T. – Photo : capture Google Street View