Tentative de féminicide à Forest : l’enquête est clôturée suite au décès du tireur

Un homme a tiré sur son épouse vendredi à Forest avant de retourner l’arme contre lui. Il est décédé samedi tandis que son épouse est toujours à l’hôpital. Étant donné le décès du suspect, le parquet de Bruxelles a déclaré lundi que l’enquête était clôturée.

Un homme âgé de 66 ans a tiré sur sa femme à leur domicile situé rue André Baillon à Forest, vendredi vers 13h00. Il est apparu qu’il a tiré à deux reprises sur son épouse, âgée de 58 ans, dans le thorax et dans la nuque. Celle-ci a ensuite été hospitalisée. Samedi matin, son état était toujours stable et ses jours n’étaient plus en danger.

L’homme s’était ensuite tiré une balle dans la tête et est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures samedi. Selon le parquet, deux petites-filles du couple étaient présentes lors de la scène.

Une enquête pour tentative de meurtre avait été ouverte mais elle est désormais clôturée compte tenu du décès de l’unique suspect.

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales