Le suspect dans l’enquête sur la mort d’un détenu à Saint-Gilles reste sous mandat d’arrêt

La chambre du conseil de Bruxelles a décidé de prolonger la détention préventive du suspect qui avait été placé sous mandat d’arrêt le 6 décembre dernier, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles, concernant l’enquête sur la mort d’un détenu de la prison de Saint-Gilles le 5 décembre dernier.

Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un détenu de la prison de Saint-Gilles le 5 décembre. La police a été contactée par la prison et s’est rendue sur place avec le parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction a été désigné, la mort étant jugée suspecte.

► Lire aussi : “Un détenu retrouvé mort à la prison de Saint-Gilles

Une autopsie du corps a ensuite été réalisée et a révélé que la victime est décédée d’une mort violente. Un autre détenu de la prison a ensuite été interpellé et placé sous mandat d’arrêt pour meurtre dans le cadre de cette enquête.

Source/Image: Belga

Partager l'article

11 décembre 2019 - 13h56
Modifié le 11 décembre 2019 - 13h56

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales