Forest: le PTB présente une tête de liste féminine pour ses premières élections locales

C’est Stéphanie Koplowicz qui tirera la liste PTB Forest aux élections communales d’octobre prochain. C’est la première fois que le parti présente une liste à des élections locales dans l’entité.

“Ce choix est une suite logique au bon travail mené par Stéphanie depuis plus d’un an sur le terrain”, explique Simon de Beer, ancien responsable du PTB Forest et qui sera deuxième sur la liste. “C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de relever ce nouveau défi. Il y a beaucoup de choses à changer dans notre commune, en particulier la situation du logement”, explique Stéphanie Koplowicz.

Stéphanie, 40 ans, vit et travaille à Forest et préside la section locale du PTB depuis janvier 2017. Le PTB poursuit par ailleurs ses objectifs de féminisation du parti avec cette nouvelle tête de liste féminine à Bruxelles, fait savoir le parti. “Avec Mathilde El Bakri à Bruxelles et Caroline De Bock à Ixelles, près de la moitié de nos têtes de liste bruxelloises seront des femmes. C’est une excellente nouvelle, qui montre que les femmes ont toute leur place au PTB”, complète celle qui est la seule tête de liste féminine actuellement annoncée à Forest.

Partager l'article

28 mars 2018 - 14h10
Modifié le 28 mars 2018 - 14h10