Forest : Coco, le perroquet du quartier Wiels, a disparu

Coco Perroquet Perdu Forest - Pet Alert Bruxelles

Les riverains sont inquiets et ont lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Le perroquet amazone Coco, véritable mascotte du quartier Wiels, a disparu, rapporte ce mercredi La Capitale. Les propriétaires de l’oiseau, bagué mais qui vivait en liberté autour de la rue Jef Devos, révèlent que l’oiseau a disparu brusquement dans la soirée du 18 juillet 2022. Ils ont lancé depuis lors plusieurs avis de recherche sur Facebook, via notamment la page Pet Alert et des groupes de recherches d’animaux et d’oiseaux perdus.

“Notre perroquet siffle et chante assez fort, il a l’habitude de voler dans notre jardin, dans l’îlot et de rentrer chaque soir. Il a disparu brusquement dans la soirée”, explique ainsi l’une des propriétaires de l’oiseau sur Facebook. “On a son numéro de bague. Ma fille a contacté tous les refuges pour animaux, sans résultat. Mon hypothèse, c’est que quelqu’un l’a peut-être recueilli par erreur”, explique l’autre propriétaire à La Capitale.

Si vous savez où Coco se trouve en ce moment, vous pouvez contacter son propriétaire par téléphone au 0488 13 61 26 ou par e-mail : ngadi-fatima@hotmail.com.

Rédaction – Photo : Facebook/Pet Alert Bruxelles

Partager l'article

10 août 2022 - 18h46
Modifié le 10 août 2022 - 18h46