Deux personnes hospitalisées après un incendie à Forest

L’incendie est d’origine accidentelle. Il a été causé par une imprudence.

Un incendie s’est déclaré mardi vers 11h30 dans une maison de l’avenue Kersbeek à Forest, a indiqué en soirée le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw.

Le feu a pris dans les combles et s’est propagé au toit. Les pompiers ont évité qu’il ne se propage aux immeubles voisins. Ils ont cependant dû ouvrir la toiture. L’ouverture a été recouverte avec une bâche. La maison est en conséquence inhabitable.

Le gaz et l’électricité ont été coupés.

L’incendie est d’origine accidentelle. Il a été causé par une imprudence. L’occupant et son père, qui était venu le voir, ont été transportés à l’hôpital pour un bilan de santé, physique et psychologique.

Belga, image Google Street View : avenue Kersbeek à Forest

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales