bool(false)

Deux consultants inédits pour BX1 lors d’Union-Mouscron et de Malines-RWDM

BX1 a mis les petits plats dans les grands pour les 1/16es de finale de la Coupe de Belgique. La chaîne bruxelloise retransmettra en direct Union Saint-Gilloise-Excel Mouscron (mardi 2/02, 18h) et KV Malines-RWDM (mercredi 3/02, 16h).

A cette occasion, deux ex-joueurs emblématiques de l’Union et du RWDM commenteront la rencontre aux côtés de Christophe Durant.

Ignazio Cocchiere, attaquant vedette des Saint-Gillois entre 2012 et 2016, sera présent au Stade Marien mardi comme consultant.

Mercredi “Derrière les Casernes”, c’est Yohan Brouckaert, l’ex-capitaine des Molenbeekois, qui s’essaiera à son tour à l’exercice pour la première fois.

Deux consultants de choix qui devraient permettre aux supporters bruxellois de vivre de beaux moments derrière leur petit écran.

La Rédaction – crédit photo (à droite): Patricia Lanove

Partager l'article

31 janvier 2021 - 12h00
Modifié le 01 février 2021 - 18h51

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales