Rudi Vervoort : “Christian Boezière ferait un bon candidat à Evere”

Dans L’Interview, le ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale s’est exprimé sur le décumul.

Interrogé sur le décumul, toujours en discussion suite à la procédure en conflit d’intérêts introduite par le parlement flamand à l’égard de la proposition d’ordonnance du parlement bruxellois, Rudi Vervoort a confié qu’il ne souhaitait pas s’exprimer sur ce sujet, avant de confirmer ses choix pour les prochaines élections. « De mon côté, je suis candidat-bourgmestre à Evere et je serai candidat au poste de ministre-président à la Région bruxelloise. Le cumul concerne les rôles de bourgmestres et échevins et ceux de députés bruxellois », affirme-t-il.

Et qui prendrait donc la place de bourgmestre faisant fonction si Rudi Vervoort reste ministre-président ? « Christian Béozière est troisième sur notre liste PS à Evere et ferait un bon candidat », lance-t-il.

L’accord européen sur la migration, la coopération avec le Maroc, le stade national, le tunnel Léopold II, la gestion des gens du voyage, le décumul… : découvrez l’intégralité de L’Interview de Rudi Vervoort dans notre replay.

Dès le mercredi 4 juillet, retrouvez L’Interview du lundi au vendredi à 18h15 sur BX1.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales