Evere : le suspect interpellé après la découverte d’un corps a été placé sous mandat d’arrêt

L’homme de 52 ans interpellé et privé de liberté dans la nuit de lundi à mardi, dans le cadre de l’enquête sur la mort d’un homme à Evere, a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles.

Un homme d’environ 40 ans a été retrouvé mort lundi dans son appartement situé chaussée de Louvain, à Evere. Les premières constatations faites sur le corps indiquaient qu’il y avait eu intervention d’un tiers. Un juge d’instruction a donc été chargé d’enquêter pour meurtre.

Le parquet n’a pas encore communiqué sur les motivations de l’auteur. Selon des sources proches du dossier et les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un affrontement entre les deux hommes qui aurait dégénéré, ce qui exclurait un règlement de compte.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales