Evere : la piscine Triton vandalisée doit fermer temporairement

La piscine du Triton à Evere était fermée aux nageurs depuis le début de l’année en raison de travaux de rénovation mais aussi de la crise sanitaire. Rouverte le 7 décembre dernier, la piscine doit déjà fermer ses portes, annonce La DH.

“Nous sommes au regret de vous annoncer que le Triton sera fermé jusqu’à nouvel ordre suite à une intrusion dans les locaux qui a causé d’importants dégâts. Le Triton met tout en œuvre afin de pouvoir rouvrir au plus vite”, peut-on lire ce week-end sur le site internet de la piscine.

Une entrée, un bureau et un couloir ont été vandalisés. Il n’y a pas de dégât dans le bassin, nous précise Ridouane Chahid, bourgmestre de la commune. Une enquête est en cours.

La piscine restera fermée au moins une semaine.

A.V. – © BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales