Des habitants d’Evere évitent une intoxication au CO

Un collaborateur de Sibelga a sauvé, mercredi, des habitants d’une maison d’Evere d’une intoxication au CO, indiquent jeudi les pompiers bruxellois. L’homme a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins mais les habitants de la maison n’ont pas été intoxiqués.

Le travailleur de Sibelga se trouvait dans cette maison de la rue Pierre Van Obbergen à Evere pour y relever le compteur. Lorsqu’il est descendu à la cave, son compteur CO s’est éteint. Il a alors prévenu les pompiers qui ont constaté que le brûleur à gaz produisait une grande quantité de CO à chaque démarrage.

Une petite quantité de CO a été enregistrée au rez-de-chaussée mais les habitants ne présentaient pas une quantité alarmante de CO dans leur sang. Ils n’ont pas dû se rendre à l’hôpital.

Belga / Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales