Accident de la route sur l’E40 à Evere : deux personnes sont décédées

Accident E40 Evere - Pompiers de Bruxelles - Walter Derieuw

L’accident a eu lieu ce mercredi soir vers 21h00 : une voiture a heurté un poteau de signalisation sur l’autoroute en direction de Liège.

Les deux victimes impliquées dans l’accident qui s’est produit mercredi vers 21h00 à Evere, sur l’E40 en direction de Liège, sont décédées, a indiqué jeudi en fin de journée le parquet de Bruxelles. Il confirme qu’un seul véhicule était en cause, mais précise que l’enquête se poursuit.

Une voiture avec deux personnes à son bord a heurté un poteau de signalisation sur l’E40. Les deux victimes ont été emmenées à l’hôpital dans un état grave. “La voiture accidentée, seule en cause, a heurté le socle en béton d’un poteau de signalisation”, a expliqué jeudi matin un porte-parole des pompiers. “La conductrice et le passager ont été désincarcérés par les pompiers et transférés, dans un état inquiétant, vers l’hôpital.” Les deux personnes sont malheureusement décédées, a confirmé le parquet.

Deux équipes du SMUR, trois ambulances, une autopompe et le véhicule de désincarcération des pompiers avaient été envoyés sur place, ainsi que deux véhicules de signalisation et des patrouilles de la police.

Avec Belga – Photo : Pompiers de Bruxelles

Partager l'article

27 février 2020 - 18h05
Modifié le 27 février 2020 - 18h05