bool(false)

Communales 2018: il y aura deux listes bilingues à Crainhem

La liste citoyenne Kraainem Unie se représentera aux électeurs au mois d’octobre. Bertand Waucquez emmènera à nouveau cette formation qui avait recueilli 20,6% des voix et 4 sièges en 2012.

La liste est bilingue et entend rapprocher les communautés dans cette commune à facilités de la périphérie bruxelloise à très large majorité francophone. La liste de la bourgmestre Dorothée Cardon (cdH) sera également bilingue. Elle regroupe le cdH, le MR, Ecolo, le CD&V et l’Open Vld. DéFI présentera quant à lui une liste francophone et la N-VA une liste flamande.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales