La Ville de Bruxelles va renommer un parc de Laeken en l’honneur d’Annie Cordy

À l’occasion de son nonantième anniversaire, Annie Cordy sera mise à l’honneur par la Ville de Bruxelles : la célèbre artiste bruxelloise donnera son nom à un parc de Laeken.

C’est le 8 juillet prochain, lors d’une cérémonie organisée par la ville de Bruxelles, que la chanteuse Annie Cordy sera mise à l’honneur pour son nonantième anniversaire. La commune a en effet décidé de renommer le parc entourant l’ancienne gare de Laeken, près de l’église Notre-Dame de Laeken, en l’honneur d’Annie Cordy.

L’artiste aura également droit à son portrait dessiné par l’artiste bruxellois Pierre Coubeau aka FSTN. Cette fresque sera ensuite installée dans le parc.

Photo : Belga/Eric Lalmand

Partager l'article

14 juin 2018 - 17h28
Modifié le 14 juin 2018 - 17h28

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales