Une contre fête de l’environnement pour dénoncer la politique environnementale du gouvernement

Chaque année a lieu la Fête de l’Environnement à Bruxelles. Mais pour certains, mécontents, l’environnement n’est pas à la fête dans la capitale belge. Pour ces opposants à cette fête, l’environnement se dégrade systématique. Selon eux 50 hectares d’espaces naturels sont menacés à court terme, tous les espaces verts sont sous pression à Bruxelles.

Résultat : la Fête de l’Environnement est synonyme de propagande. Ces citoyens mécontents n’hésite pas à parler de greenwashing.

  • En direct dans le 18h: Bibiane Bolle avec Aline Jacobs, Antoine Verstraeten.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales