L’homme interpellé pour attentat à la pudeur à la Foire du Midi a été placé sous mandat d’arrêt

L’homme, suspecté d’attentat à la pudeur sur une fille mineure d’âge à la Foire du Midi à Bruxelles dimanche, a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, a indiqué mardi en fin de journée le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman.

Le suspect n’est pas connu des services de justice, a précisé le parquet de Bruxelles. Selon La Capitale, il s’agit d’un ressortissant bulgare âgé de 39 ans.

Un homme a commis un attentat à la pudeur sur une jeune fille de 15 ans, dans la nacelle d’une des plus grandes attractions de la Foire du Midi à Bruxelles, dimanche soir vers 23h00, rapporte mardi La Capitale. Le parquet de Bruxelles a confirmé qu’un homme avait été interpellé pour ces faits et mis à disposition d’un juge d’instruction.

Une information judiciaire a été ouverte pour faits de moeurs sur une mineure. La victime a raconté que cet homme lui a non seulement caressé la poitrine et les fesses dans la nacelle, mais qu’il a aussi tenté de l’embrasser de force, selon La Capitale. À la sortie de l’attraction, celle-ci a expliqué à sa maman et à sa tante qui l’attendaient ce qui venait de se passer.

Le suspect a ensuite été retrouvé un peu plus loin, à une autre attraction sur la Foire du Midi. Il a violemment été interpellé par la maman de la victime, selon le quotidien. La police est ensuite intervenue.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales