Rudi Vervoort, “candidat ministre-président” bruxellois pour 2019

Le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort sera candidat aux élections régionales de 2019 dans l’espoir de se succéder à la tête du prochain gouvernement bruxellois, a-t-il indiqué dimanche sur le plateau de “C’est pas tous les jours dimanche” (RTL-TVI).

Je me battrai pour que le PS soit la première famille politique de la Région, je sais que ce ne sera pas simple, mais je serai candidat“, a-t-il indiqué, en réponse à une question. “Bien sûr“, a-t-il confirmé à la question de savoir s’il serait “candidat ministre-président”. Rudi Vervoort (58 ans) a succédé en mai 2013 à Charles Picqué à la présidence du gouvernement bruxellois. Il a été reconduit à ce poste à l’issue des élections de mai 2014.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales