Une femme placée sous mandat d’arrêt pour avoir poussé une dame sur les rails de tram à De Brouckère

Un mandat d’arrêt a été décerné à l’encontre de L.A., une dame de 51 ans interpellée mardi après-midi après avoir poussé une autre dame, âgée de 68 ans, sur les rails du tram dans la station De Brouckère, a déclaré jeudi après-midi le parquet de Bruxelles. Mardi, suite aux faits, la suspecte avait été privée de sa liberté et mise à disposition du parquet.

Un mandat d’arrêt a été décerné par un juge d’instruction à l’encontre de la suspecte“, a déclaré le parquet de Bruxelles. “Celle-ci avait déjà été condamnée par la justice en 2018 pour des faits de coups et blessures“. Mardi vers 13h30, une altercation a eu lieu dans la station de tram et de métro De Brouckère. Une dame âgée de 68 ans a été poussée sur les voies de tram par une autre dame, âgée de 51 ans, pour des raisons encore inconnues. Le tram a pu s’arrêter après un freinage d’urgence. La victime n’a pas été blessée mais était en état de choc.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales