Manneken Pis aux couleurs de la fondation Make-A-Wish

Ce samedi, Manneken Pis porte son nouveau costume en soutien à la fondation Make-A-Wish, qui tente d’exaucer les souhaits des enfants malades.

En présence de son ambassadrice, la princesse Delphine, le petit Bruxellois a revêtu sa tenue bleue, à l’occasion du “World Wish Day”. La fondation, créée aux États-Unis, a pour mission de réaliser le plus grand désir des enfants atteints d’une maladie potentiellement mortelle. Depuis le 29 avril 1980, journée où le premier souhait a été exaucé en Arizona, il y a eu plus de 550.000 vœux exaucés dans 50 pays. Pour l’association, l’espoir est souvent un des ingrédients essentiels pour combattre une maladie.

Avec Belga / Image : Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales