L’homme interpellé à la fin de la manifestation anti-Trump a été libéré par la police

manif_anti_trumpL’homme interpellé mercredi par la police alors que le cortège de la manifestation contre la venue de Donald Trump à Bruxelles arrivait à la gare du Nord, a été libéré, a indiqué la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles à Belga.

Peu avant 20h30, alors que la manifestation touchait à sa fin, un jeune homme a été interpellé par la police et emmené dans un véhicule des forces de l’ordre. “Il avait un peu perturbé l’ordre public”, a expliqué la porte-parole.

“A la suite de son refus de se soumettre à un contrôle d’identité, il a été emmené au commissariat. Après vérifications, il a été libéré dans la soirée.”

La manifestation anti-Trump a rassemblé 9.000 personnes selon la police, 12.000 selon les organisateurs. Aucun incident n’a été enregistré.

(Belga)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales