Les murs de la ville résonnent au son des percussions ce week-end

Ils viennent du Brésil, d’Espagne, ou des Pays-Bas. Des groupes de percussions internationaux déambules dans les rues de Bruxelles durant tout le week-end. 

Le festival Percusounds propose aux Bruxellois de venir découvrir des groupes de percussionnistes du monde entier. Au total, 15 groupes se produisent place De Brouckère, place de la Monnaie et sur la Grand-Place jusqu’à dimanche 22h.

■ Reportage de Philippe Jacquemotte et Paolo Coen

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales