Les géants du quartier Bruegel Marolles sortent pour demander des aides

Les géants du quartier Bruegel Marolles étaient de sortie. Privés de festivités à cause de la crise sanitaire, ils avaient revêtu leurs plus beaux vêtements pour un défilé autorisé à titre exceptionnel, de la rue Haute à la place de la Chapelle.

L’objectif de cette action est de délivrer un appel aux autorités. Ils estiment avoir été oublié dans les aides octroyés aux secteurs mis en difficulté par les mesures sanitaires. Or, ils n’ont plus ou presque de rentrées financières, les événements ayant été annulés. Pourtant, ils ont toujours des frais à honorer, tel que le loyer du local de leur association, ou encore les assurances.

■ Reportage de Laura Vandormael, Arnaud Dedier et Stéphanie Mira

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales