Le restaurant de l’Atomium est à vendre

Le restaurant situé au sommet de l’Atomium est à vendre, a confirmé à L’Echo l’avocat de la société Belgium Taste qui exploite l’établissement ainsi que le snack au pied de l’édifice.

Belgium Taste a introduit une procédure en réorganisation judiciaire (PRJ) devant le tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles, rapporte le quotidien d’information sur son portail. Il s’agit de la troisième procédure introduite par l’établissement en sept ans de temps, et cette fois-ci, elle vise le transfert des activités. Nicholas Ouchinsky, l’avocat de Belgium Taste, a confirmé que le restaurant qui occupe la dernière boule de l’Atomium est à vendre.

L’ASBL Atomium a assuré mardi que le restaurant situé dans la dernière boule de l’édifice restait ouvert. Aucun changement n’aura lieu avant qu’une décision judiciaire ne soit prise concernant la vente de l’établissement, précise le communiqué. L’Atomium souligne par ailleurs qu’elle n’est pas affectée par la gestion de ce partenaire, les chiffres de fréquentation actuels étant parmi les meilleurs depuis la réouverture.

Belga – Photo : Benoît Doppagne

 

Partager l'article

23 avril 2019 - 06h48
Modifié le 23 avril 2019 - 16h11