Le Cirque Royal dévoile ses coulisses avant son déconfinement

Toit Cirque Royal de Bruxelles - Vidéo Coulisses Facebook

Comme les grandes salles de spectacle bruxelloises, le Cirque Royal de Bruxelles pourra bientôt ses portes suite à la phase 4 du déconfinement. Aucune reprise des activités n’est encore annoncée, mais le Cirque Royal reste actif sur les réseaux sociaux et a dévoilé des images inédites dévoilant les coulisses de cette célèbre salle.

Le Cirque Royal est l’une des salles les plus reconnues de Bruxelles. L’endroit, qui accueillait d’abord des cirques dans sa rotonde, organise désormais des concerts, des spectacles d’humour et autres représentations de danse. Actuellement, la salle est toutefois fermée en raison de l’annulation de tous les spectacles prévus cet été suite à la crise du coronavirus. En attendant sa réouverture, l’établissement a publié sur les réseaux sociaux une vidéo révélant l’histoire et les coulisses du Cirque Royal. Un grand barnum qui réunit jusqu’à 100 travailleurs pour un événement.

Ces images ont été réalisées avant le confinement, durant les spectacles du chanteur Renan Luce, de l’humoriste Haroun et des danseurs du Moscow City Ballet. Des images du futur Club, bientôt installée dans les anciennes Écuries du Cirque Royal, ont également été dévoilées dans cette vidéo.

Le Cirque Royal n’a pas annoncé de déconfinement mais prévoit des spectacles dès le mois de septembre prochain.

Behind The Scene #2 l Le Cirque Royal

NEDERLANDSE VERSIE : https://youtu.be/yGJ0wmdunj8Découvrez les coulisses du Cirque Royal Juste avant le confinement, la jeune équipe de Brussels Tonight est venue filmer les coulisses du Cirque Royal autour des spectacles de Renan Luce, Haroun et du Moscow City Ballet.La capsule illustre à merveille l'histoire du lieu et toute la vie qui entoure l’organisation d’un spectacle. Jusqu’à 100 travailleurs sont parfois impliqués pour un seul événement : artistes, techniciens, agents de sécurité, traiteurs, employés de production, personnel au scanning, au bar etc. Notre futur Club, qui prendra place dans les anciennes Ecuries, y est évoqué.Malgré le fait que nos activités sont au ralenti, on se réjouit d’entrevoir le bout du tunnel et nous espérons vous accueillir au plus vite dans les meilleures conditions! ———————————————————————Backstage in het Koninklijk CircusVlak voor de lockdown kwam het jonge Brussels Tonight-team de backstage van het Koninklijk Circus filmen.De capsule is een prachtige illustratie van het leven rond de organisatie van een show. Soms zijn er 100 werknemers betrokken bij één evenement: artiesten, technici, bewakers, catering, productiemedewerkers, scanpersoneel en bar enz.Ondanks de voorlopige stilstand van onze activiteiten, we zijn verheugd dat het einde van de tunnel in het zicht is en hopen we u zo snel mogelijk te verwelkomen in de beste omstandigheden!

Publiée par Cirque Royal – Koninklijk Circus sur Jeudi 2 juillet 2020

Partager l'article

02 juillet 2020 - 14h37
Modifié le 02 juillet 2020 - 14h41