Laeken : un policier à l’eau pour rattraper un voleur de vélos

Étang Laeken Avenue Houba de Strooper - Capture Google Street View

Un policier de la zone Bruxelles Capitale-Ixelles a dû plonger ce dimanche matin dans un étang situé à l’angle des avenues Jean Sobieski et Houba de Strooper à Laeken, pour rattraper un suspect de vol de vélos.

L’histoire est rapportée par La Capitale et Bruzz : la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles a été appelé dimanche matin vers 9h20 pour deux voleurs aperçus en train de voler des vélos attachés à l’arrière d’un camping-car sur l’avenue Adrien Bayet à Laeken.

Une équipe a pu interpeller un premier suspect, avant de voir le second suspect prendre la fuite puis… sauter dans un étang, dit du “lac aux canards”, situé à l’angle des avenues Jean Sobieski et Houba de Strooper à Laeken. “Un policier a sauté à son tour dans le dit “lac aux canards” pour en extraire le suspect. Ce dernier ne se sentait pas bien par la suite et a reçu des soins médicaux”, précise Olivier Slosse, porte-parole de la police de Bruxelles Capitale-Ixelles.

Les deux suspects, âgés entre 30 et 40 ans, ont été auditionnés au commissariat ce dimanche après-midi.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales