La police lance un appel à témoin suite à une tentative de vol à main armée dans un magasin de la rue de Laeken

A la demande du Parquet de Bruxelles, la police nous demande de diffuser l’avis suivant:

Le samedi 2 novembre 2019 à 07h00, une tentative de vol à main armée a été commise par deux individus armés au magasin « Carrefour Express» de la rue de Laeken à Bruxelles.

Le premier auteur est d’origine nord-africaine. Il mesure environ 1,75 m. Il est de corpulence mince et a les cheveux noirs et bouclés. Au moment des faits, il portait une veste noire avec le logo « Air Jordan » dans le dos, un pantalon de sport foncé avec des lignes bleu clair sur les côtés et des baskets foncées. Il était en possession d’une arme à feu.

Le deuxième auteur est d’origine africaine. Il mesure environ 1,80 m. Il est de corpulence athlétique. Au moment des faits, il portait une veste de sport noire avec le logo « Air Jordan » apposé sur le côté gauche de la poitrine, un pantalon de training noir et des baskets noires et blanches. Il était en possession d’un grand couteau.

Toute information sur ce fait peuvent être transmise aux enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit : 0800 /30 300 ou par mail à l’adresse : avisderecherche@police.belgium.eu.

Cet avis est disponible sur www.police.be.