La cathédrale Saint-Gudule accueille le procès de Dieu

0 seconds of 0 secondsVolume 90%
Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
Chargement de la publicité
00:25
00:00
00:00
 

Pendant une heure, les religions se mélangent et se confrontent dans la pièce de théâtre “Tsimtsoum” de Jacques Sojcher.

Sur scène, deux acteurs se répondent. L’un tient le rôle d’un juif athée, et l’autre le rôle de Dieu. À travers des conversations du quotidien, de grands thèmes, comme l’existence de l’être ou encore la connaissance, sont abordés avec beaucoup d’humour.

■ Un reportage de Maël Arnoldussen, Fanny Rochez, Karim Fahim et Hugo Moriamé

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales