Food & Friends : des plats préparés et livrés à domicile par l’épicerie sociale des Capucines

Depuis cet été, Stéphanie Miraglia, ancienne patronne d’un restaurant à Uccle propose de livrer des bons plats cuisinés dans les Marolles pour la modique somme de 2.5 euros.

L’épicerie sociale des Capucins a lancé cet été un service de livraison de repas à domicile. Les talents culinaires de Stéphanie et le petit prix semblent avoir conquis le quartier car depuis septembre, la demande a augmenté de 40%.

 

■ Reportage de Michel Geyer, Charles Carpreau et Pierre Delmée

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales