Festival Midis Minimes : à la rencontre de la chanteuse lyrique Sarah Defrise

C’est une jeune chanteuse lyrique dont la carrière est en train de décoller. La soprano Sarah Defrise sera l’affiche de la Monnaie à la rentrée, elle s’est produite ce midi au festival Midi-Minimes. L’occasion pour nous de la rencontrer.

Sarah Defrise est une chanteuse lyrique bruxelloise. A l’origine, la soprano voulait être comédienne. Elle prend ses premiers cours de théâtre toute petite, à l’âge de cinq ans. Elle finit par faire des études de littérature française à l’ULB, et termine sa maîtrise en chant au conservatoire.

Actuellement, Sarah Defrise se produit au festival Midis Minimes, avant de se retrover à l’affiche du théâtre de la Monnaie dès la rentrée prochaine.

 ■ Reportage de Jean-Michel Herbint, Aristide Kobenan et Pierre Delmée

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales