Enfants renversés par une voiture sur l’avenue de l’Héliport: le pronostic vital du garçon ne serait plus engagé

Deux enfants ont été renversés par une voiture, ce vendredi après-midi vers 15h25, sur l’avenue de l’Héliport à Bruxelles. 

Une automobiliste avait percuté deux enfants qui traversaient à une dizaine de mètre du passage pour piéton, devant l’école fondamentale Saint Roch à Bruxelles. La petit fille de 2 ans avait été légèrement blessée, son grand frère, un adolescent âgé de 13 ans, avait été emmené à l’hôpital dans un état grave.

Son pronostic vital ne serait à présent plus engagé, selon le parquet de Bruxelles. Par ailleurs, le parquet indique que la conductrice a été auditionnée. Elle est en état de choc mais ne conduisait pas sous influence.

BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales